pour ce qui est du contrat, il n'y a rien qui est écrit si c'est la gardienne qui le résille. Si juste marquer pour le consommateur...
pour ce qui est de ma fille, c'est juste une question de repos en fait. C'est pas facile d'avoir un enfant de 2 ans et un autre d'un mois. souvent les 2 ne dorme pas en même temps et quand je m'occupe de un je devrais m'occuper de l'autre. Et comme j'allaite, la nuit, je doit donc me lever. De toute facon je vais devoir l'envoyer pareil à la fin de mon congé car sinon mon prochain job c'est être gardienne d'enfant

je n'y vois rien de mal, mais je pense pas être faite pour sa. J'ai mes enfants et sa me suffie. J'aime ma puce. Je trouve sa plate mais en même temps elle va s'amuser et sa va lui profité beaucoup plus que si elle resterait à la maison. Je pense juste bien faire pour elle et aussi un peu pour moi je l'avoue. Au départ je pensais la garder avec moi et l'élever moi même puis avec les finances et par mes expériences et celle des autres je me suis dit que sa serait mieux qu'elle aille a la garderie.