Afficher un message
non lus
  (#4)
jalapeno
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 530 fois, 250 msg
Par défaut 03/09/2009, 16:22

Citation:
Envoyé par kathilou Voir le message
à 30 $ par jour ..l'enverrais-tu quand-même?!?!? c'est ca la différence entre les parents d'aujourd'hui et ceux d'hier ( même si j'ai seulement 40 ans ) ..tout est prétexte pour envoyer les ptits en gardo...coute pas cher et c'est surtout pour qu'ils s'amusent !!!

On a tous eu des enfants comme vous ... pis on les gardait avec nous ... pis oui on se levait nous aussi la nuit pour allaiter le plus jeune

Scusez-moi mais j pu capable d'entendre ou de lire ce genre de commentaires! Dites le pas aumoins que vous êtes à la maison ... en conge de maternite pour un an...garderie gratuite ou presque... dire qui manque énormément de place !!!

faut faire le menage... ENVOYONS LES PTITS EN GARDO
faut faire l epicerie......ENVOYONS LES PTITS EN GARDO
en vacances..............ENVOYONS LES PTITS EN GARDO
nouveau nee............. ENVOYONS LES PTITS EN GARDO

plate a dire mais c est le gouvernement qui vous gates comme ca !!! Profitez-en mais noubliez pas de profiter de vos enfants aussi ... ca passe trop vite

vois-tu, j'ai failli faire le même commentaire ya 2 minutes mais je me suis dit ferme ta gu...mais là, vu que t'en parle, je vais me vider le coeur moi aussi!!!!!

j'avais pas vu que mme. ne travaillait pas et je me disait que la rsg exagérait mais là je comprends et je comprends pourquoi la petite vomit, elle n'est pas folle, elle le sait bien que maman est à la maison avec le Nouveau bébé et Pourquoi Pas Elle?????!!!!!

moi aussi, pu capable... quand j'ai ouvert ma garderie, ma plus jeune n'avait que 3 mois + les 5 autres et ma plus vieille avait 5 ans... je suis loin d'être morte et très heureuse d'avoir pu voir grandir mes filles!!!!!

pu capable d'entendre des PPPauvres Parents Fatigués...

Dernière modification par jalapeno 03/09/2009 à 16:28.

Réponse avec citation