03/09/2009, 17:58
oublier pas que ces dernière année il y a eu beaucoup plus d'enfants qui sont née. Sa mets du poids dans la balance. Je ne travaille pas mais je vais devoir recommencé un coup le congé terminé. Je pourrais commencé à chercher une garderie 1 ou 2 mois avant de recommencer a travailler mais si j'en trouve pas ou que je trouve une gardienne comme celle la et que je me retrouve à devoir rester à la maison pour les gardé c'est vous qui allez me faire vivre???? Je dois apsolument travailler, tant mieux si d'autre peut rester à la maison. Je le ferais si je pouvais. Je prends la place que je trouve quand j'en ai une. Comme sa elle sera adampté depuis un bout à la garderie et serai sûr de lui avoir trouvé une place. Chacun sa facon de penser. Et en mère indigne et fatiguer que je suis, je vais retourné à mes enfants. Si d'autre veux venir pleurer sur le sort car ils sont pire que le mien. Je serai dispo. Mais pensez y un peu, qu'est-ce que vous auriez fait ou eu envie de faire si vous auriez eu la même chance??? Et que feriez vous présentement à ma place?? La garder et prendre le risque de pas trouvé de place le moment venu, ou de sauter sur une occasion? Et pour ce qui est de l'histoire du vomit, si on lirait bien, elle a commencé avant même que le bébé arrive alors sa rien à voir avec la garderie en question. Mais je me dis que je suis moins pire que les BS qui profite des garderies à encore moins cher que 7$. Eux c'est pas pour travailler et c'est pas pour s'en trouver non plus à part peut-être des exceptions. (en attendant de s'en trouver)
Dernière modification par Leena 03/09/2009 à 19:30.
|