Afficher un message
non lus
  (#7)
Maman Gen
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 21 fois, 10 msg
Par défaut 03/09/2009, 20:03

Je pense que la dame qui tenait le service de garde avait juste pas envis de ramasser du vomit... Moi je me dis que c'est le genre de chose qui passe... les enfants réagissent de facon surprennante parfois. Peut-être que la première fois qu,elle a vomit... elle a eu de l'attention de la part de ca maman et s'est ce qu'elle recherche a reproduire... Moi je la chicanerais pas pour ca mais je ne lui donnerais pas d'attention pour autant... Je la nettoyerais, la changerais... puis je retournerais a ce que je fessais. Comme ca, elle n'associra plus le fait de vomir = attention. Ma fille elle a aussi deux ans et quand elle avait pas ce qu'elle voulais elle se jettais par terre en hurlant comme une perdu et se cognait partout... Je lui ai pas donner d'attention ... je la déplacais seulement a un endroit ou elle pouvait pas se blesser... je lui disait : maman comprends que tu sois en colère mais lorsque tu cris comme ca je ne peux pas t'aider et je retournais a mes affaires... apres quelques semaines le comportements a disparu.
POur ce qui est de l'opinion des autres sur ce que tu fais lorsque tu es en congé de maternité je pense que ca te regarde. Tu fais ce que tu penses etre bien et je respecte ca. Des fois les enfants sont mieux d'aller a la garderie quelques jours par semaine et ainsi laisser maman se reposer... comme ca quand maman va être avec ca grande fille elle sera de bonne humeur... reposer et en forme pour faire des activités avec cette dernière...
Moi je suis a la maison et j'utilise 1 fois par semaine le service de halte-garderie de mon coin. DEs fois 2 fois par semaine. en général ils y vont 3hres soit de 9h a 12h. Ca le fais changement et dans ses heures la ca me permet d'aller me faire coiffer, aller magaziner pour moi ( je peux essayé le linge que je veux sans a avoir deux petits dans la cabine dessayage), d'aller a mes rendez-vous chez le doc... ou autre... et j,aprécie beaucoup ce service de halte garderie et les enfants aussi ! Ils s'amusent avec des nouveaux jouets, puis ca leur permet de s'habituer a quelqu'un d'autre que maman de facon occasionnelle.
Bonne chance dans ta recherche d'une nouvelle garderie

Réponse avec citation