Moi aussi je suis bien d'accord avec Kathilou mais je crois qu'il faudrait expliquer aux mamans que c'est tout à fait normal que son enfant puisse vivre une naissance à la maison. Il y a tellement de bien-fait, de points positif les mamans

Ils apprennent les bonnes valeurs ...trop long à énumérer...
Un enfant ne veut que rester avec ses parents pour tout l'or du monde. Comment pensez-vous que l'enfant se sent lorsque vous le déposez et reparter à la maison? L'enfant se sent de trop, vous l'aimez moins....et surtout, le bb passe avant lui
Moi, j'avais une place à 7$ étant enceinte, mais je trouvais la RSG tellement nulle qui parlait bêtement à ma puce que je l'ai retiré, je l'ai fait trimbaler entre les grands-parents pour 2 mois et ensuite, j'ai commencé mon congé avec elle, avant que bb naisse et je lui ai expliqué pleins de choses; que je vais l'aime autant mais que bb a besoin de moi pour grandir tout comme elle et bla bla bla.
C'est tellement faux de croire que les petits son mieux à la garderie qu'à la maison à ne rien faire. Ils ont tellement besoin de chaleur ces petits cocos....
Téka, faudrait mettre cela dans la tête des futurs mamans