Afficher un message
non lus
  (#19)
anne-la-banane
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 03/09/2009, 20:36

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
C'est drôle, je trouve que la clientèle est tellement différente quand on est au privée qu'au subventionné!!

Tu peux toujours faire un essai, faire passer une annonce et voir si des places se comblerait dans à une certaine date, genre dans 2 mois et tu pourrais voir si tu reçois des appels. Tu y vas avec 1-2 places de disponible et tu verras bien si tu as des réponses.

Des fois, c'est le timming qui fait que c'est dur à combler à l'instant immédiat mais si tu es une bonne RSG, je suis certaine que tu comblerais tes places
oui c'est une bonne idée! en plus je voulais prendre 1 enfant de plus alors je pourrais voir.... et dans quel sens tu dis que la clientèle est différente?? Ils sont moins à l'argent ??

Et Mylaine, pour ce qui est de payer plus cher, ca depend ds parents pcq je leur dit qu'ils peuvent avoir le rembouresement anticipé. J'ai une maman à qui ca lui coute moins cher au privée qu"à 7$... Mais j'ai aussi des parents trop riches...lol qui me disent que ca leur est pas rentable...lol maudine c'est pas un pret de char !... c'est leur enfant... mais en tk.. on verra bin...

Merci pour vos commentaires, ca me donne d autres avis...

Réponse avec citation