Afficher un message
Menus inconvenables et négligés
non lus
  (#1)
Ozo
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Menus inconvenables et négligés - 03/09/2009, 22:39

J'envoie mes enfants à une garderie où les repas sont très négligés. On ne s'en est malheureusement aperçu que récemment, alors qu'on a fait des visites sur leur du diner. En 4 repas (4 sur 4), il n'y a jamais eu de lait au diner: toujours seulement de l'eau. Au dernier diner, c'était une soupe de nouille (genre sachet de soupe), un morceau de pain et une banane. Aucun lait, aucun légume, aucune viande. Aux collations, on a servi des céréales le matin et un biscuit avec fromage l'après-midi. Aucun légume et aucune viande de toute la journée.

En analysant les repas dont j'ai eu connaissance, je réalise qu'il n'y a presque jamais de légumes et de lait aux diners.

Bref, plus j'analyse le problème, plus je suis inquiet pour la santé de mon enfant. Considérant la difficulté de trouver des places en garderies, je cherche une façon d'améliorer les choses plutôt que de simplement quitter (sans savoir si je change pour mieux ou pour pire).

Quels sont les recours? Est-ce que le gouvernement dicte des normes pour les garderies (privée subventionnées) du point de vu de l'alimentation?

Ozo.

Réponse avec citation