03/09/2009, 22:56
En ce qui me concerne cela m'a toujours fait réagir de voir certaines RSG s'offusque qu'une mère en congé parentale envoit son enfant en garderie.
Mon ti-pou a 2 ans et demi et il va présentement a la garderie. Dans un peu plus d'un an lorsque j'aurai mon autre enfant je vais encore prendre mon congé parentale mais je ne le retirerez pas pour autant de la garderie (en passant je suis a 27$ et pas a 7$). C'est sur qu'il n'ira pas 5 jours et il fera moins d'heure. Toutefois je trouve important de maintenir une stabilité pour lui, et aussi afin de ne pas perdre ma place aussi pour mon retour au travail.
Chacun sa manière de voir les choses. Une n'est pas mieux que l'autre toutefois il s'agit d'être bien avec nos choix.
Ça me fait toujours rire de vous voir juger les parents qui envoie leurs enfants a la garderie alors qu'ils sont en congé parentale, mais plusieurs d'entres vous réagissez dès qu'une utilisatrice de milieu famillial critique sa Rsg. Peut-on avoir des opinions, perception différente sans pour autant juger ceux qui ne pensent pas comme nous. Et non je ne mets pas tout le monde dans le même panier.
|