Afficher un message
non lus
  (#11)
patati
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 83 fois, 53 msg
Par défaut 04/09/2009, 09:52

Citation:
Envoyé par missd Voir le message
deja la chambre de mes enfants ces la salle de jeux mes filles son toujours dehors elle adore lexterieure elle joue souvent dans la cours !!! ces meme ma grande fille qui m'aide en se moment a tous arenger entk je connais des gens qui lon deja fait pour commencer jme dit que ces quand mem bien!!
est-ce que tu as un grand salon??? car j'ai une amie qui a fais sa salle de jeux dans le salon comme sa les enfants sont toujours a la vu meme aux heurs de preparations des repas...je pense que 4 c'est bien et tu as dejas les 2 tienne donc un total de 6...
est-ce que tu voulais tafilier avec un BC??
car je connais pas tout leur reglement je sais qu'il demande une superficie(X) pour un nombre(X) d'enfants...mais j'ai pas l'info...je sais aussi que ca prend des fenetre pour que ca soit bien eclairer...

si j'ai bien vu tu dis que tu as un parc pres de chez toi...donc des jeux exterieur...je vois pas pourquoi tu pourais pas avoir ta garderie... dans le fond une personne qui ne dispose pas de sous sol utilise une piece pour la garderie ce qui revien a a chambre de tes enfant...pour le reste salon et cuisine bien c'est pareille partout

bonne chance!

Réponse avec citation