Afficher un message
non lus
  (#6)
coquineactive
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 08/07/2008, 19:57

non j avoue que la separation est de moin en moin pire mais je recherche encore je n aime pas les garderie en institution tout court je le trouve petit et il est tres teteux donc c sur que dans un milieu familiale sa lui convient miuex. Il a plus d amour et d affection. Jen est vu des garderie en institution plein d amour et d affection mais bonjour les liste d attente qui ne finnisse plus. Le jour ou il auras une place dans une cpe super extra il sera a l ecole.

C'est plate mais bon en attendant je vais chercher ma perle rare il en a tellement dans les MF qui sont super moi venir jusqu a aujourd hui les garderie en mf m ont pas decue et mon ti bout etait tout comble et plus encore

je suis tellement malchanceuse la premiere a fermer a cause du racisme les gens lui telephonais et lorsqu il voyait que c etait une ethni il n allait meme pas la visiter et c etait selon moi la perle rare.

La deuxieme doit retourner au travail malgre elle car elle voulais rester avec ses jumeaux et mon garcon s ennui telllement d eux il nous le fais savoir par des petites choses qu elle lui a montrer.

J'ai hate de pouvoir laisser mon fils a la garderie et partir l esprit tranquille

Une maman qui ne lache pas sa recherche

Réponse avec citation