|
|
|
|
Invité
|

04/09/2009, 12:51
POURTANT IL Y A DES GARDERIE EN GRAND NOMBRE À ST-LOUIS DE FRANCE.
tU POURRAIS EN TROUVER UNE DANS TON SECTEUR ET RAPPELER LA VILLE POUR LEUR MENTIONNER QUE TU A SUREMENT LE DROIT PUISQUE D'AUTRES LE FONT...
Dé solé, ma majiscule était concée et je n'ai pas le gout de recommencer...
Toujours est-il, que je vais t'expliquer ma clôture et tu comparera...
Quand j'ai décidé de clôturer mon terrain, j'ai appelé à la municipalité pour demander quelle est la hauteur réglementaire.
Ils m'ont dit que je ne pouvais aller plus haut que 3 pieds en avant de la maison, m'ais qu'à partir du coin de ma maison jusqu'en arrière j'avais droit à 6 pieds.
Il se trouve que la partie principale de ma cours avec les balançoires se situe devant la maison.
J'ai donc fait le tour du quartier et j'ai vu plein de maisons en infraction.
J'ai donc décidé de mettre ma clôture à 4 pieds puisque 3pieds ce n'est pas assez sécuritaire.
Ils sont ensuite venu vérifier mes travaux et l'inspecteur n'a pas sourcillé.
S'il avait prononcé un mot sur la hauteur, je lui aurais fournis toutes les adresses à aller inspecter, et je lui aurais dit qu'il pouvait faire le trajet à pied car autour de chez moi il y en a au moins 5.
S'ils ne comprennent pas le bon sens, tu peux toujours appeler l'équipe de JE, ils se font un plaisir de venir se mêler des sujets épineux comme celui là.
AH! et puis... tu peux t'informer aussi l'amande d'infraction s'élèverais à combien... 
|
|
|
|