Discussion: Enfant de 9 et 12 ans
Afficher un message
non lus
  (#2)
curieuse
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 04/09/2009, 13:18

Citation:
Envoyé par marly Voir le message
Bonjour je me pose une question depuis quel que temps et la je fais appel à vous pour m'aider.
pour ceux qu'ils ont des enfants entre 8 et 13 ans.
moi je suis avec mon conjoint depuis 2 ans il a 2 enfant de 9 et 12 ans et moi j'ai une fille de 6 ans. le week end qu'ils sont ici ses enfants c'est l'enfer , ne ramasse rien, ne veulent pas se laver , c'est seulement ordi , ordi , tv rien d'autre sa se bouge le popotin que si sa sent les repas pret.....
je ne suis plus capote ma fille que j'ai a temps plein de 6 ans en fait plus dans la maison que les siens mie ensemble.
vous vos enfants on t-il des tache des trucs a faire ou c'est moi qui capote?
mon chum lui a peur de leur en demander car il a peur qu'il ne veulent plus venir ici! merci de me répondre svp

Bonjour Marly,

J'ai 2 garçons de 7 et 10 ans et oui il ont des tâches faire leur lit ranger leur boite a lunch m'aider a plier le linge voir a leur chambre ect...
Nous avons tous des tâches dans la maison comme ca si tout le monde met la mains a la tâche ben ont a la temps de faire des activités la famille tous ensemble.
Il ne sont pas trop jeune au contrait tu leur rend service en les rendant autonome.
Curieuse bon courage

Réponse avec citation