Afficher un message
non lus
  (#8)
kathilou
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 04/09/2009, 12:22

Leena

ce n'est pas toi directement que je visais ..ca aurait très bien pu tombé sur quelqu'un d'autre suite au même genre de commentaire...je ne critiquais pas non plus tes qualités en tant que mêre , car je ne te connais même pas et j'ai aucune idée de ce que tu fais avec tes enfants à la maison ... nous parlons en général de la société d'aujourd'hui , de ce que le système fait comme ravage et oui si nous pouvons faire changer les choses et aider surtout les ptits mousses à passer plus de temps avec leurs parents..ben alors on ne fait pas ca pour rien !

Les solutions seraient si faciles.... exiger que les 2 parents travaillent tout simplement , les congés de maternité pourrait profiter à ceux qui en ont réellement besoin , ainsi plusieurs places se libèreraient donc pu de problème de places !

En revanche , on pourrait ouvrir plus de haltes garderies pour justement offrir un service pour toutes ces personnes à la maison tout en offrant aussi aux touts petits la chance de pouvoir aller s'amuser 2 journées par semaine !

Le gourvernement à crée un monstre qui au départ se voulait un service pour aider les parents à retourner sur le marché du travail ... c'était seulement ca le but de ses garderies ! Finalement on a retourné ca en un stationnement d'enfants pour tout l'monde , ca coûte un bras pis une jambe à l'état et maintenant il ne sait plus comment il va payer tout ca et on s'endette !!!

Encore une fois , je me répète si vos ptits ne sont pas en garderies 50 hrs semaines , si vous les garder avec vous de temps en temps, si vous passez vos vacances avec eux , si vous êtes capable de les amener au centre d'achat avec vous sur une journée de semaine, si vous faites votre grand ménage même s'ils sont dans la même maison que vous , si votre mari les garde avec lui pendant que vous travaillez pour leur doner une journée avec papa, si vous allez les chercher plus tôt à la garderie pour leur faire une surprise, si vous n'êtes pas de ceux qui capotent parce que la garderie est fermée le lundi ou pour 4 semaines dans l'année ....alors vous êtes de bons parents ..........si vous ne faites rien de tout ca .... alors pk avoir des enfants?

Quand on parle de se sujet ...plusieurs d'entres-vous , vous sentez visés ...prenez le pas personnel ... si vous n'êtes pas comme si haut mentionné

Réponse avec citation