Afficher un message
non lus
  (#5)
paysanne
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 04/09/2009, 13:23

Citation:
Envoyé par tichat Voir le message
j ai une puce qui avait le meme probleme elle criait constament par chance le parent aussi etait tanné de l entendre constament crier moi ici il crie dans le parc a chaque fois et maman de son cote a la maison dans la chaise haute qu elle la mettais car son lit etait trop loin bien a deux on a regler le probleme en une semaine et je peux vous dire que c est plus la meme tite puce et elle n'a que 1 ans c est l enfant ideal maintenant

C est telement agreable de voir les parent nous appuier dans nos tentative pour modifier un mauvais comportement et sa va telement vite

J espere que tu pourras reussir a modifier sa et surtout que les parents vont t appuyer
Je vais être hors sujet, mais j'ai toujours eu une question qui me tracaissait. Est ce que le fait de mettre un enfant en conséquences dans son lit (ou là je voit pour la première fois dans la chaise haite, ce qui est une bonne idée) ne peut pas l'emmener à avoir des problème d'endormissement ou de sommeil ou dans le cas de la chaise haute, des problèmes alimentaires. J'ai moi même toujours fait cela, mais voilà qu'avec ma propre fille je me questionne si il a certain enfants qui peuvent en tirer du négatifs???? (c'est une crainte parentale tout simplement) J'ai bien établie une routine de dodo avec ma fille qui est très différente de lorsqu'elle est en conséquences, mais j'ai toujours peur tout de même. Faut dire qu'elle a eu longtemps des problèmes de sommeil????? J'atend vos opinions et vos points positif, car j'ai le présentiment que c'est moi qui est dans le champ avec cette peur. Et on s'entend qu'il a un âge ou la chaise haute ne fonctionne pas, le retrait sur le tapis ils sont trop jeune et il faut de la sécurité. Je suis assez nounounne que j'avais laissée un parc monté expressivement pour les conséquences. Mais j'ai arrêtée car peut être est ce ma crainte qui fait faire cet effet, mais ma fille n'a pas d'lair à comprendre lorsqu'elle est mit dans son lit en conséquences, ele comprend mieux avec l'ignorance volontaire et le 1-2-3- (chaque enfant est différent)

Réponse avec citation