Afficher un message
non lus
  (#12)
Sarafina
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 04/09/2009, 12:58

Ce que je ferais ce serait assez simple je l,Ai deja dit souvent j'abolierait les place a 7$ tout simplement et je bonifierais les credit d'impot tout en l'ameliorant.

Dans mon monde utopique, seuls les parents qui ont reellement besoin de garderie pour travailler utiliserait les services de RSG. Les crédit d'impot serait maximiser a 60-75% pour tout le monde, en autant que les 2 parents travails ou soient aux etudes. Comme c'est le cas présentement pour les retours d'impots.

J'améliorerait l'accès en donnant les retours anticipé a chaque mois, ce qui aiderait de beaucoup les parents, et comme tout les parents travailleurs savent deja qu'ils auront a faire une demande de remboursement de frais de garde, il pourrait le demander tout de suite a la signature du contrat (qui se fait generalement plusieurs semaines avant le début en garderie) Et dans la pire des situation le parent devra attendre 4 semaines avant d'Etre rembourser rétroactivement.

Cependant , je garderais un genre de B.C qui pourrait faire une surveillance des milieu et ferait des accreditations ; genre cette garderie est certifié conforme, et les garderie privées auraient alors le choix de se faire inspecter ou non pour sécurisé les parents. Ils pourraient aussi offir un certain support comme c'est le cas presentement.

Alors voila ma solution si j'etait 1 ere ministre,

Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007

Réponse avec citation