Afficher un message
non lus
  (#12)
melo33
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 08/07/2008, 22:34

mon avis...
je crois que le ratio enfant / rgs nest pas equilibré donc, dur pour un parent ... c pas si dur de comblé des places...en ces temps qui court(on sentend ds certain secteur ya moins de monde) mais sté en tant que parent des fois ya des choses qui nous oblige a faire des choses que les rgs naimerait pas mais dun autre coté les rgs sen permette des fois et... oui des fois on est oubliger de placer notre enfant a un endroit faute de mieux...esperant trouver mieux un moment donné

je ne crois aucunement que la maman a fait chiez la rgs messembkle (logiquement) moi en tant que rgs jaurrais compris... sté c des chses qui arrivent des imprevus yen aura tjs.. est-ce quelle est obliger de se privé de salaire pendant 2 mois a cause quelle a trouver une place merveilleuse pour son fils... je sais c court 2 mois adaptation et tout) mais ya tjs moyen de moyenné comme on dit

je suis dsl pour toi dans le fonc c p-e un mal pour un bien...t aussi ben de savoir quelle est comme ca avant quil est rentré la...
bonne soirée

Réponse avec citation