Afficher un message
non lus
  (#10)
Leena
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 04/09/2009, 17:06

Citation:
Envoyé par jalapeno Voir le message
quand maman est en congé de maternité, subventionnée des 2 bords, ça m'écoeure!

quand la même maman est trop fatiguée pour s'occupper de son enfant car elle se lève la nuit...!!!!! ma fille avait 3 mois quand j'ai commencé la garderie, oui je me levais la nuit et je m'occupais de 6 enfants le jour!

caline c des enfants là, pas une meute de chiens enragés!!!!!

cr?%%$/ le congé de maternité, c'est censé être pour que la maman puisse être avec son bébé, pas pour qu'elle se repose de lui!!!!!

cr&?%$ un bébé ça dort le jour, qu'elle se repose en même temps!

là, je m'éparpille et j'en passe, car on peut en donner des exemples!

et oui je me permet de juger ces mères, car ce sont les enfants qui écopent...et eux, ne peuvent pas le dire!

et puis ce sont ces enfants là, qui formeront la société de demain et je me demande bien ce qu'elle sera!!!!!
pense ce que tu veux. Comme c'est de mon cas qui a fait ouvrir tout sa, je le recois comme une attaque. Mais je mets pas le chapeau pour autant. Peu importe si tu me considère dans le même panier, tu sais pas se que je fais. Oui je suis d'accord sur le fait que des parents envoye leur enfant parce que soit ils veulent s'en débarasser soit c'est parce qu'ils sont pas capable de s'arranger. Je me considère pas dans ces cas là. Présentement, j'ai plus de garderie, je la garde depuis mardi et puis sa me dérange pas du tout. Sa complique certaine chose mais je suis plustôt débrouillarde. Anyway si tu y voie un problème ben coup donc qu'est-ce que je peux y faire. J'ai parler asser de moi si je continue je vais écrire une biographie Tout ce que je veux c'est de m'assurer une place quelque part. point final!! Dernier point, j'enverai jamais mon bébé avant 9 mois, déja que je trouve sa tôt. J'ai prit le congé de 1 an pour pouvoir m'en occuper plus longtemps sinon aussi ben prendre l'autre régime. Sa donne plus et on retourne plus vite travailler.

Réponse avec citation