|

04/09/2009, 20:34
S'il y a une marque sur le corps, il doit y avoir un rapport d'incident .. c' est une facon de se proteger . Car sinon ca sera toujours la parole, du parent contre l'éducatrice le rapport d'incident lu et signé par le parent est une preuve ecrite que le parent sait qu'il y a eu un incident.
Dans une garderie ou je travaillais un garçon était sur un trotteur , en roulant trop vite il est passé par dessus et s'est cogné le menton.. J'ai fais un rapport d'accident ( plaie sur le menton , desinfection de la plaie , consoler l'enfant etc...) quelque jours plus tard l'enfant se plaignait de mot de dents, le parents va chez le dentiste qui a remarqué que l'enfant avait un dent qui avait été touchée lors de l'indicent ... il a du l'arraché . Le rapport d'incident a été une preuve que nous avions fait ce qui était notre possible vu les circonstances .
Imagine la scene au pire le parent est avisé verbalement que l'enfant a un petit bobo , le parent durant la soirée accroche l'enfant lui fait un marque et le lendemain tente de te faire passer ca sur le dos.
Le rappoirt d'incident te protege de ca !
Dernière modification par may66 04/09/2009 à 20:36.
|