Afficher un message
non lus
  (#51)
tichat
Indomptable

Statut: Déconnecté
Par défaut 04/09/2009, 19:41

Citation:
Envoyé par Rayon_de_Soleil Voir le message
Oui je suis d'accord que tout le monde peut le faire. C'est vrai. Par contre, tu dis ca comme si vous nous fesiez une faveur de vous occuper de NOS enfants pour nous. Euh...c'est votre job! Vous avez choisi de devenir RSG, on VOUS paye pour faire ce que nous ne pouvons faire car nous travaillons à l'extérieur. Alors j'espère bien que vous vous en occuper, techniquement on vous engage pour le faire. Si on vous emmène notre enfant parfois pour nous dépanner, on est en pleins droit de le faire, on vous paye pour!! Caline, ca ne fais pas de nous de mauvaises mères!

Je comprends entièrement que vous pouvez être frustrée après des mères qui apporte leur enfant à la garderie à TOUS les jours pendant qu'elles sont en maternité. Ca c'est exagéré et je suis d'accord qu'il y a malheureusement ben des parents qui veulent se débarrasser de leurs enfants. Par contre, beaucoup de RSG jugent TOUS les parents qui apporte leur enfant à la garderie du moment qu'ils sont en congé ou qu'ils ont des commissions à faire, du ménage, etc. Une fois de temps en temps, c'est tu ben grave? Nos enfants vont tu vraiment souffrir de ca?? Come on!

Exemple, mardi j'étais malade comme un chien. Je ne suis pas en maternité, je travaille. Mais là j'ai pris congé mais j'ai tout de même emmener ma fille à la garderie. J'étais quasiment gêné de lui dire que je ne travaillais pas car je sais qu'elle va me juger....qu'est-ce que tu pense qu'elle se dit? "elle aurait pu garder sa fille à la maison si elle travaille pas"....BEN OUI, je vais la garder ici moi qui est pas capable de fonctionner tout court et risquer encore plus de la contaminer quand je peux profiter d'un service que je tiens à dire que je PAYE et lui faire passer une meilleure journée où elle va avoir de l'attention et encore plus, du plaisir avec les amis. Avec moi, elle aurait tellement de fun à me voir écrasée dans ma couverte avec la boîte de kleenex. Il me semble que le choix est pas ben dur. Suis-je une mauvaise mère parce que j'ai emmené ma fille à la garderie car j'étais malade? Chacun son opinion faut croire! Et vous dites que vous êtes malade aussi....ben fermer! Faite comme moi, prenez une journée de congé pour vous reposer et emmener votre enfant chez votre mère ou quelqu'un d'autre....personne va vous juger d'avoir fais ca!

Tout ce que je dis c'est arrêter de mettre toutes les mères dans le même bateau. C'est plate car il y a des super bonnes mères qui se font juger sur ce sujet et caline, elles adorent leurs enfants!!

Payé non mais serieusement tu crois se que tu dis la??? Vous contribuez legerement c'est le gouvernement qui paye pour qu on s'occupe de vos enfant.Oui on a choisi de faire se metier je suis d'accord,mais pas pour vous liberer de vos enfants quand vous avez pas envie de vous en occupé ,mais bien pour vous donnez la chance de travailler et de bien faire vivre vos enfants.On parle d'un besoin de garde reel il est ou se besoin reel quand le parent est chez lui a passé l aspirateur.DSL mais avec mes 4 enfants j ai toujours reussi a faire mon menage sans avoir besoin de les envoyé a la garderie sa prend quand meme pas 10 heures a torché sa maison.

PIs je mets pas tout les parent dans le meme bateau je vous dis qu'il y a de plus en plus de parents qui se decharge de leur responsabilité pour la modique sommes de 7$ wow c est vrai que c est pas cher payé pour faire le menage en paix.

J ai vue un parent 4 jours en ligne me laissé sa fille a tout les matins wow supposement qu elle etait bien mais non elle avait la gastro je devais me battre avec elle pour qu elle vienne chercher sa fille vous trouvez sa normal car on est payé pour sa. Non dsl mais je suis pas payé pour soigné les enfants malade.

Et comme tu dit ben oui on a juste a fermer lorsqu on est malade.Tu va faire quoi si ta RSG ferme sa garderie 4 jours c est pas tout les parents qui on d autre solution de rechange lorsque la garderie ferme.Alors c est tres simple a dire mais le mettre a application sa c est une autre histoire .

Et dans tout sa je vise les parents abuseur du systeme et personne d autre.

Réponse avec citation