Afficher un message
non lus
  (#5)
Lejuste
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 04/09/2009, 21:20

Citation:
Envoyé par coucounette Voir le message
hier mon amie qui a elle aussi une garderie m'a téléphoné pour me raconter ce qu'un parent lui avait dit : un parent lui a téléphoné en panique: ce parent doit se trouver une gardo au plus cri.... parce qu'il est arrivé un incident hier à son autre garderie et elle a dit à mon amie: "yé pas question que mon enfant retourne la-bas....

Elle lui a demandé de l'éclaicir sur cet incident et devinez ce qu'elle lui a déballé................................

La RGS ACCRÉDITÉE est allé au burger king avec Ses 5 enfants de la gardo +le sien dans sa bagnole (pas une van; une minoune!) tous ensemble SANS SIÈGE D'AUTO POUR AUCUN ENFANT. Elle a mis 3 enfants sur la banquette arrière (3 places) et a mis les 3 autres ASSIS PAR TERRE DANS LE FOND DE L'AUTO SUR LE TAPIS. C'est l'enfant le plus vieux qui a dit à sa mère que "l'autre ami était assis SUR SES PIEDS".

La mère ahuri à téléphoné à la rsg pour lui demandé si elle était bel et bien allé au BK avec sa voiture et tous les amis et ben elle a répondu oui.

PAS D'ALLURE!!!

Une chance que la mère a faite une plainte...... y vont fermer sa gardo right now ça l'air!!
Eille j'peux pas croire que ça c'fait à Trois-Rivières.....à côté de chez nous bordel!!

vous, avez-vous des HISTOIRES D'HORREUR OU BIZARRE de parents qui vous appelle et qui vous content par téléphone ce qu'ils ont vécu dans une autre gardo....
si oui, RACONTEZ-NOUS EN ICI À LA SUITE DE CE MESSAGE ....
JE SUIS CURIEUSE!
La garderie est encore ouverte et savez quoi? Trois nouveaux contrat dont les parents ne sont même pas au fait de cette histoire! Imaginez peut-etre des petits poupons au BK placé dans la boite a gants pour le retour! Sérieux la garderie est pleine en date d'aujourd'hui pis reste encore trois enfants davant l'incident et leurs parents les laisse là!

Réponse avec citation