Afficher un message
non lus
  (#57)
nany70
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 04/09/2009, 21:51

Je te leve mon chapeu dhadha pour les temps de qualité que tu a l,air a donné a ta fille. Je comprend tres bien le point de vue que meme si une journée tu l'apportes a la garderie pour travailler sur terrain, ya rien de mal et je suis daccord. Mais toi tu les fais occasionnelement. Mais dis toi qu'il ya des parents (pas tous ok) qui les laisses 10 heures par jours mais qui pourrais tres bien venir les chercher avant mais qui vont se reposer ou justement préparer le souper. Mais ses enfants vos enfants on le droit a une vie familial et préparer le souper avec maman, ou faire le ménage avec maman fait parti de la vie familial. Malheureusement trop de parent l'oublie. Avant la venu du 7$ les parents s'occupait de leur enfant pas mal plus, mais maintenant c'est juste un tit 7$ pour avoir la paix. Mais quel paix, car c'est prouver que des enfants qui passe 50 heures en service de garde son pas mal plus tannant avec leur parent que ceux qui passe plus de temps avec leur parent. Pourquio c'est simple, le temps passer en famille donne une stabilité et de l'attention a leur enfant.

La maman en congé de maternité. Désolé mais elle recois du gouvernement du canada son congé parental et de l'autre coté elle envoie son bébé dans une garderie et le gouvernement du quebec lui paie sa subvention.... trouver l'erreur.

Pis pour la maman qui disait haaaaaaa j'étais malade comme un chien c'est normal que je suis aller porter mon enfant a la garderie. Je dit heille si tes malades combien de chance que ton enfant le sois aussi. Combien de chance qu'apres il amene ca au autre enfant de la garderie. Tu dis a la rsg si tes malades t'a qua fermer. Ben ouiiiiiii facile a dire ca. Premierement on a pas le droit d'etre malade, ben sinon la plus par des parents nous chiale dessus et ce mette a capoter. Deuxiement la plus par des travailleur on se qu'on appele des congé de maladie, c'est ben plate mais nous autre on a pas ca. On a pas le plaisir d'etre payer et oui on a une famille nous aussi a faire vivre donc notre revenu il nous le faut.

Ya de bon parent, oui oui j'en ai connu plusieur. Mais ya depuis la venu de la contribution réduite trop d'abus. Maintenant moi je dit a mes parents, je veux vos besoin reel, j'en ai rien a foutre moi que vous preniez le temps d'aller faire l'épicerie, d'aller chez la coiffeuse, de faire une tite sieste.

Nous travaillons en moyenne 50heures semaine. Nous nous occupons des enfants. Nous ne fesons pas juste les regarder jouer et courir partout, non nous leur montrons un programme éducatif, nous le cajolons, et oui nous les soignons plus souvent qu'a notre tour. Pourtant nous n'avons pas de diplome d'infirmiere.

Je dit au parent passer du temps avec vos enfants, sourtout en bas age, ils ont besoin de vous. Quand ils sont malade, ils ont besoin de bras chaleureux de maman et papa, pas des crie et des exitation de la garderie. Vos enfants on besoin que vous les impliquier dans vos journée et si ca veut dire de les amener a l'épicerie et bien faite le, il le mérite. Ne jamais oublier avant tout que ce sont vos enfant et que meme si vous penser qu'on es payer pour s'en occuper et bien désolé vous vous etes faite du fun pour les faire et bien maintenant assumé et il faut arreter de rejeter sur les autres vos responsabilité.

Réponse avec citation