Afficher un message
non lus
  (#58)
garf
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 04/09/2009, 22:12

C,est sur qu'il y aura toujours des parents qui abusent de la situation, comme il y a surement autant de RSG a 7$ qui profitent du fait quelles sont a 7$ justement pour imposer plein de règles, façon de faire, car elle s'est que si le parent quitt elle le remplacera rapidement.

Une des raisons qui mon décidé d'aller en garderie privé est justement la flexibilité au niveaux des horaires, et le fait de ne pas me faire sentir juger comme utilisatrice (bien sur le bien-être de mon gars était ma priorité numéro une).

Oui lors de ma prochaine adoption (donc congé parental) mon fils va poursuivre a sa garderie (qui n'est pas a 7$, pas 50h00 semaine, pas les premiers jours de l'arrivé de mon deuxième enfant)

Pour moi qui prend 5-6 semaines de vacances par année, il est hors de question que mon gars fréquente la garderie une seule journée lors de ses périodes. De plus lors de fermetures de la garderie (férié), je m'organise pour que moi ou mon conjoint prenne congé afin de ne pas faire garder le petit (eh oui nos 2 milieux de travaille ne ferment jamais). De plus jamais je ne fait garder le petit le soir ou la f.d.s.

Alors oui selon vous j'abuserais du sytème lors de mon congé parental, mais pour moi c'est clair que j'ai le bonheur de mon gars avant tout et que je suis loin de le dumper a la garderie.

Réponse avec citation