Afficher un message
non lus
  (#60)
tichat
Indomptable
 
Avatar de tichat
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 018
Inscription: juin 2009
Par défaut 04/09/2009, 22:41

Citation:
Envoyé par garf Voir le message
C,est sur qu'il y aura toujours des parents qui abusent de la situation, comme il y a surement autant de RSG a 7$ qui profitent du fait quelles sont a 7$ justement pour imposer plein de règles, façon de faire, car elle s'est que si le parent quitt elle le remplacera rapidement.

Une des raisons qui mon décidé d'aller en garderie privé est justement la flexibilité au niveaux des horaires, et le fait de ne pas me faire sentir juger comme utilisatrice (bien sur le bien-être de mon gars était ma priorité numéro une).

Oui lors de ma prochaine adoption (donc congé parental) mon fils va poursuivre a sa garderie (qui n'est pas a 7$, pas 50h00 semaine, pas les premiers jours de l'arrivé de mon deuxième enfant)

Pour moi qui prend 5-6 semaines de vacances par année, il est hors de question que mon gars fréquente la garderie une seule journée lors de ses périodes. De plus lors de fermetures de la garderie (férié), je m'organise pour que moi ou mon conjoint prenne congé afin de ne pas faire garder le petit (eh oui nos 2 milieux de travaille ne ferment jamais). De plus jamais je ne fait garder le petit le soir ou la f.d.s.

Alors oui selon vous j'abuserais du sytème lors de mon congé parental, mais pour moi c'est clair que j'ai le bonheur de mon gars avant tout et que je suis loin de le dumper a la garderie.
la dessus je te donne raison il y a trop de RSG qui abusent justement du fait de n avoir aucune difficulté a combler leur places pour se defaire de parent ou d enfants qui leur demande trop de temps ou de travail et je trouve sa tres decevant et vous voyez je suis une de ceux la j ai une garderie subventionné a 7$ mais lorsque vous parler des RSG qui abusent de cette opportunité si je peux le dire ainsi je ne me sent pas du tout visé car je n en fait pas partie.sa ne me choque nullement et je ne me s ent pas le besoin de debattre sur un sujet comme sa


   
Réponse avec citation