oooookkkkkk. bon ca va être compliqué alors j'inclu mes commentaires en majuscules dans le commentaire original...
Citation:
Envoyé par tichat
Qui paye tout les travailleur qui paye des impots et qui eux ne profite pas de ce systeme la car ils n'ont pas d enfants.CAr un seul enfants coute environ 6500$ en frais de garderie par année COMME LE SYSTEME DE SANTÉ, EST-CE QUE LES GENS EN SANTÉ CRITIQUE LES MALADE PAR CE QU'ILS PAYENT POUR EUX?? BIENVENUE AU CANADA.
TU vois si nous avont choisis ce metier c est justement l amour et l envie d etre avec nos enfants a tout les jours car nous aussi on aurais pue faire comme tout les autres ET SI TOUT LE MONDE RESTERAIS A LA MAISON? CA SERAIS JOLI allé travailler ailleur et laisser les etrangés s occuper de nos enfants 10 heures par jours. BELLE ÉVALUATION DE TES CONSEOEUR DE TRAVAIL (ET DE TOI MÊME)!! alors crois tu vraiment qu on dit a nos enfants le soir va jouer ailleur maman et fatigué oh non, on leur consacre tout le temps que nous avont du matin au soir et a chaque moment libre qu il nous restes TIEND! MOI AUSSI JUSTEMENT,si on es capable de prendre de notre temps pour s occupé des enfants des autres bien on est encore plus heureuse de le faire pour nos propres enfants.
MOi ici je ne tolere aucun retard C'EST SUR TOI T'A PAS A SORTIR DE CHEZ TOI POUR TRAVAILLER et vous pouvez etre sur que les parents le savent chaque minute de retard est une minute de volé de mon temps a mes enfants j en ai 4 et je dois le partager entre tous EST TU AU COURANT DE LA CHANCE QUE T'A? BIEN DES GENS CE RETROUVERAIS AU CHOMAGE APRES AVOIR DIT CA A LEUR EMPLOYEUR.Le jout au je ne serai plus capable de consacré du temps a mes enfants car je suis trop fatigué bien c est la garderie qui va prendre le bors car c est eux ma priorité ET CETTE JOURNÉE LA, COMMENT TU VA METRE DU PAIN SUR LA TABLE? TU VA ALLER TRAVAILLER A L'EXTÉRIEUR ET CONFIER TES ENFANT 10 HEURES PAR JOUR A DES ''ÉTRANGERS''?? et non les enfants des autres meme si je les aime et que je suis tres attachées au ti loup que je m occupe.
|