Afficher un message
non lus
  (#11)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 05/09/2009, 14:01

Citation:
Envoyé par missd Voir le message
deja la chambre de mes enfants ces la salle de jeux mes filles son toujours dehors elle adore lexterieure elle joue souvent dans la cours !!! ces meme ma grande fille qui m'aide en se moment a tous arenger entk je connais des gens qui lon deja fait pour commencer jme dit que ces quand mem bien!!
C'est vraiment un super projet, par contre, je dois être franche, au risque de te décourager!!!

La chambre de mes filles, pour moi, c'est sacré! Personne n'a le droit d'y entrer. J'ai eu des crises de la part des enfants de la garderie, mais je tiens mon bout... Ma grande cocotte de 3 ans et demi était TRÈS enthousiate à l'idée d'avoir des amis à la maison, mais depuis l'ouverture de la garderie, elle recherche la solitude et l'intimité. Lorsqu'elle se sent envahie (environ 3 à 5 fois par jour), elle peut alors aller dans sa chambre, avec le jouet qu'elle veut, SEULE.
Pourtant, c'est une cocotte qui adore la compagnie des autres enfants, seulement, elle doit partager sa maison, sa mère, ses jouets, son matériel, son espace, etc. Ça fait beaucoup pour un enfant! Alors de faire la salle de jeux dans la chambre des enfants, je ne crois vraiment pas que ce soit la meilleure solution...

J'opterais, personnellement, pour faire la salle de jeux au salon. Je préfèrerais sacrifier MON espace détente plutôt que celui de mes enfants.

À toi de voir, et bonne chance!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation