Afficher un message
non lus
  (#87)
nany70
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 122
Inscription: août 2009
Par défaut 05/09/2009, 15:37

J'ai appeler au ministere et oui nous sommes travailleuse autonome. Nous avons le droit de faire 9 hrs si nous voulons. Ne ne pouvons pas charger de retard jusqua 10 h par jours mais nous pouvons ne pas renouveler un contrat si un parent ne respecte pas nos heures d'ouverture et fermeture. CA vien de la madame du ministere cette information la. Nous n'avons pas le droit de changer un contrat en plein milieu mais nous pouvons ne pas renouveler car on change nos heures et que ca fait pas l'affaire d'un parent.

Ca j'en suis certaine a 100%. Si une rsg manque de perdre son accéditation pour ca et bien ca s'appele de l'ingerance de son bureau coordonnateur. La lois dit bien un maximum de 10 heure par jour que la rsg dois ouvrir. Yé pas marque elle doit faire 10 h.

C'est juste que des bc abuse quand les filles ne le save pas. Mais si ton amie a failli perdre son accréditation pour ca et bien son bc est dans l'illigalité.

Il ne faut pas oublier que nous sommes un service de garde. Le mot service veut dire que nous offrons nos service et non un service que les parents nous rendent en envoyant leur enfants.
   
Réponse avec citation