|

05/09/2009, 18:32
Mais faut pas oublier aussi qu'on a de super parent. On a des parents qui nous font suer mais on a aussi des parents qui nous font aimé notre travail. Ya des parents qui sont le plus souvent possible avec leur enfant.
j'ai meme eu un papa qua tout les vendredi quand il partait il me disait merci de t'occuper de mes enfants, tu fais une belle job. Heille ca fait tu du bien ca ce faire dire ca desfois. Pis ce papa la travaillait et si jamais ses enfants étaient malade ben il les amenais pas, il s,organisait. Il venait les chercher aussitot fini de travailler. Yarraitait pas a l'épicerie avant, il les apportait tout simplement.
Fait que pour un parent comme ca oui j'aurais eu des remord et je n'aurais jamais osé. Mais pour le reste, toute les fois qu'on es malade et qu'ils ont aucun remord. Tout les fois ou yon été malade la nuit ou la journée avant et nous le dise pas et vienne les porter. Tout les fois qu'il camoufle la fievre avec du tylenol. Ben pour ce genre de parent je n'aurais aucun remord de lui faire garder sa journée son enfant.
|