Afficher un message
non lus
  (#4)
Pitchoune
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 09/07/2008, 11:40

Citation:
Envoyé par chadaro Voir le message
bonjour Moussaillon!
Je suis moi même des laurentides et ma fille va dans un MF a bellefeuille... Moi je pense que ton annonce est parfaite ( tu peux y mettre des photos )et j'imagine que les place comblées sont les poupons ???? Car je pense vraiment que le manque n'est pas dans les 18 mois à 5 ans dans les environs, mais bien pour les bébés ...Les parents en générale cherchent aussi des places accréditées! Ne désespère pas tu finira par trouvé !

en Passant , si je peux me permettre , j'ai longtemps fait le tour des Mf quand j'en avais besoin et le prix que tu demande par jour me semble un peu élevé par rapport aux autres MF dans la région qui se situe tous entre 20 et 22$ max/jour.Peut-être que ceci peut jouer en ta défaveur qui sait ?

bonne journée!
Salut les filles!

Je suis aussi RSG, je suis à St-Colomban, et nous sommes plusieurs à offrir des places à 25$, en attente de reconnaissance... Oui, ça peut faire peur aux parents, 25 $ par jour, mais il ne faut pas oublier qu'il y a 10 ans, on payait ça, 22 à 25 $ par jour!!! Je ne crois pas que ce soit si exagéré, d'autant plus que le parents a droit aux remboursements anticipés pour frais de garde... quand on est reconnu, le parent nous paye 7$ par jour et le gouvernement 25.50$, si je ne me trompe pas...

Bonne chance Moussaillon! moi, je n'ai qu'une place comblée... alors ne désespère pas!

Réponse avec citation