Afficher un message
non lus
  (#22)
petite Marie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 67 fois, 60 msg
Par défaut 06/09/2009, 09:39

Merci les filles vouis m'avez fait sentir moins mal. Ce que j'ai fait de ma journée a été de la passer à l'hôpital à attendre 6 heures!!!! Ça faisait 1 semaine que je savais que j'avais sûrement une sinusite mais je ne voulais pas fermer car j'avais des parents qui travaillaient alors vendredi étant donné qu'aucun parent ne travaillais et que j'ai reviré un parent et que je me sentait ben mal par après j'ai décidé que ça tombait juste ben car je devait aller consulter. Alors la j'ai des antibiothiques et je suis certaine que je vais être en forme mardi pour la garderie. Je vais le dire au père que j'ai passer ma journée à l'hôpital ça va me faire sentir moins mal et s'il m'en voulait pour ça peut-être que ça va être moins pire. Mais bon maintenant je sais que la prochaine fois je ne revirais pas un parent qui est déjà rendu chez moi. Avoir réusi à le rejoindre au téléphone avant qu'il n'arrive je n'aurait resenti aucun remord de fermer ma garderie mais c'était vraiment le fait qu'il se soit déplacer pour rien qui me rendait vraiment mal.
encore une fois merci les filles et on apprend de nos erreurs

Réponse avec citation