|

06/09/2009, 14:58
Moi ce que j'aimerais comprendre c'est comment t'as su ce qu'elle donne au collation si tu es aller sur le diner? Si c'est tes enfants qu'il l'on dit c'est quand meme a faire attention car les enfants bien souvent vont dire qu'une partie. Sourtout ce qu'il préfere.
Pour les diners, tu dis une fois elle a servit une soupe. Les autres repas c'étais quoi? etait-il plus équilibré?
Pour le lait au diner la loi oublige pas. Lui a tu demandés peut etre préfere t'elle le donné au collation? Peut etre donne t'elle des produits laitier au collation comme ca elle est pas obliger de servir du lait au diner.
Je ne sais pas mais je trouve un peu flou et avant de juger et bien j'aime avoir l'heure juste.
Pour ce qui est de ton surlus je t'ai deja repondu ou a une autre pu sur sur un autre post et le ministere est dans les patates (c'est un légume ca hihihi). On es pas obliger de charger 5$ pour une heures supp. Cette entente la a été abolie en octobre passer. C'est a peine si elle a eu le temps d'exister qu'un jugement a tout fait tombé ca.
Si tout ce que tu dis es vrai et bien moi si tu es satisfaite en général de ta rsg, je lui parlerais a elle directement car si tu fais une plainte et bien tu risques de perdre tes places. Si tu es pas satisfaite et bien fait ta plainte (je deteste dire ca) mais trouve toi une place avant.
|