09/07/2008, 13:38
Salut !
Comme je te comprends ! Mon bébé a maintenant 13 mois et j'ai vécu presque la même chose. Ma garderie était ouverte depuis plus de 2 ans par contre. Les débuts ont été difficile et j'ai engagée qqun pour m'aider tous les matins... oui... c'est vraiment une baisse de salaire mais bon... Puis à 5 mois de grossesse, j'ai obtenur mes 3 places supplémentaires du BC... j'ai engagée mon assistante à temps plein. J'étais bien heureuse puisque certains parents avaient décidé de garder leur enfant à la maison durant lété, j'allais accoucher à la mi-juin.
Toute bonne volonté à une fin et j'ai dûe fermer puisque j'ai eue une gastro et mon médecin m'a mise au repos à 35 semaines de grossesse. J,avais beaucoup de contractions. J,ai une belle grossesse et les parents ont tous compris ma situation. Ils sont tous revenus quand j'ai ouvert 3 mois plus tard. Avec bébé qui est venu au monde à 37 semaines. sans complications.
Un conseil... si tu peux te le permettre explique aux parents la situation donne-leur au moins 30 jours d'avis...et ferme la garderie.
Même si j'ai vécu une grossesse de rêve, la fin a été très pénible et pour ne pas perdre mes p'tits mousses j'ai réouvert trop tôt. J,aurais dû profter du temps avec mon 2e enfant.
Prends le temps de réfléchier mais c'est ta santé et celle du bébé à venir qui est important.
Bonne chance !!!
|