Discussion: Formation Éducatout
Afficher un message
non lus
  (#30)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 07/09/2009, 13:53

Citation:
Envoyé par Patachou Voir le message
Allo Maman educ,

Moi aussi j'ai acheté la formation 45 h educatout et j'étais tellement déçu du format, j'ai quant même commencé le "rôle de rsg" et c'était tellement plaaaaaaate que ça m'a enlevé toute motivation. Je suis persuadée que les autres cahiers étaient plus intéressants mais là je suis trop démotivée!

Il faut absolument que je me reprenne, dis moi comment ça se passe ce fameux entretien téléphonique car c'est mon grand point d'interrogation????

Merciiiii
Salut!

Pour l'entretien téléphonique, c'est tout simple! Aucune raison de t'inquiéter! Tu as 2 parties... La première est où tu poses tes questions, si tu en as, par rappirt au cours...
La 2e est la mise en situation que tu as choisi. Tu réponds tout simplement à la question! Pour ma part, je me suis fait des anotations pour répondre à la mise en situation pour être certaine de ne rien oublier....

Je te souhaite un gros bonne chance! Tu es capable! C'est vrai que les cours sont mal présentés, mais ce n'est que 45 hrs, ce n'est pas très long.....

Go Go Go Patachou!!!! (Mon chat se nommait Patachou quand j'étais jeune!!!! hihihi!)

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation