Afficher un message
non lus
  (#28)
nany70
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 122
Inscription: août 2009
Par défaut 07/09/2009, 17:01

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
C'est pas que je veuille en faire tour un plat, mais ca me titille quand je vois que l'on utilise le mot gardienne pour définir l'emploi d'une personne qui a un service de garde.

Toute personne exploitant un service de garde en milieu familial qu'elle soit au privé ou accrédité porte le nom de responsable en service de garde(RSG)

Ça peut vous paraître bizarre mais moi et je dis bien moi, je trouve que c'est un manque de respect quand vous parlez de nous en disant la gardienne.

La dame qui a écrit au début de ce post passe son temps à écrire gardienne et j'avoue que autant le nom qu'elle prend pour nous définir que le ton de ces textes me dévoile un manque de respect.

Quand sa gardienne fait comme elle veux elle es bien. mais si elle ne fait pas ce que madame veux on ne vaut pas de la merdeai-je bien lu?

Elle est même tenté d'enlever son deuxième de là. Mais quand la gardienne finalement arrange les choses à son goût, oups, la elle est bien fine.

Pas besoin de parent comme ca, je m'en passe,très bien merci.
C'est drole je lisais le titre de ce post et moi aussi ca ma titiller et j'ai dit tout haut chez moi, heille on es pas des gardiennes on es des éducatrices c'est pas compliquer ca. Tu as tout a fait raison carole et j'approuve a 100% ce que tu dis. J'ai deja avertie des parents avec ce terme la gardienne. Une gardienne ca fait juste garder, ce qui veut dire que sa surveille en écoutant la télé ou en allant sur l'ordi et ca fait venir son ptit chum en cachette . Nous autres on doit suivre un programme éducatif, faire les repas, le menage, désinfecter, moucher des nez vert, éduquer, apprendre ect.... On mérite un titre d'éducatrice.

Pis tu as bien raison quand ca fait son affaire est ben fine mais quand ca fait pas son affaire est une mauvaise éducatrice.
   
Réponse avec citation