Afficher un message
non lus
  (#68)
Rayon_de_Soleil
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 07/09/2009, 20:41

Citation:
Envoyé par nany70 Voir le message
Pis pour la maman qui disait haaaaaaa j'étais malade comme un chien c'est normal que je suis aller porter mon enfant a la garderie. Je dit heille si tes malades combien de chance que ton enfant le sois aussi. Combien de chance qu'apres il amene ca au autre enfant de la garderie.

Juste une parenthèse par rapport à ca, c'est parce que ma grippe je l'ai eu justement des enfants de la garderie!!! Tous étaient malade y compris la rsg. Je l'ai attrapé...alors oui je me permet d'aller la porter à la garderie afin que je puisse récupérer pour être capable de MIEUX M'EN OCCUPER APRÈS. N'est-ce pas ca le but? De vouloir être là pour nos enfants et de pouvoir bien s'en occuper? Moi si j'ai l'option d'avoir de l'aide lorsque je n'ai pas nécessairement la capacité à 100% de m'occuper de mon enfant, et bien je la prends à bras ouvert. Et NON je ne me dis pas une mauvaise mère qui ne veut pas passer du temps avec son enfant. Caline, faut pas exagérer!!

C'est malheureusement ce que les RSG font avec ca, de l'exagération. Je comprends que ce n'est pas une job facile, je vous lève mon chapeau de faire ca à tous les jours. Mais de juger à ce point les parents, c'est ce qui n'est pas correct. Un maigre 7$ par jour vous dites? Ben il y a des familles pour qui ca fais une différence, qui ne pourraient jamais se permettre de payer 20 à 25$ par jour pour une garderie. Et ces personnes se tuent à travailler 10 heures par jour justement au salaire minimum. Alors une petite pensée pour ces familles là quand même!

Réponse avec citation