Afficher un message
non lus
  (#7)
kathilou
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 08/09/2009, 08:24

Je crois que , que l'on soit RSG et PARENTS ...personne n'aura le dernier mot ... parcontre , j'ai seulement une dernière anecdote à vous raconter:

Une amie à moi qui était jadis parents utilisateurs d'un service de garde et qui maintenant a son propre service depuis quelques années déjà , m'avouait y a quelques temps qu' elle ne se rendait pas compte comment elle pouvait être une mauvaise mêre dans le temps , comment elle a abusée , ses petites faisaient beaucoup trop d'heures pour rien , que c'était normal pour elle de les envoyer 5 jours semaines 9 a 10 heures par jours , congé ou pas, tout était prétexte ..elles s'amusaient avec leurs amis , jles amènenais pas à l'épicerie car c'était trop compliqué , j'étais tellement habituée a ne pas me compliquer la vie Y AVAIT LA GARDERIE PAS CHER , souvent ma RSG me faisait suer avec ses règlements que je trouvais souvent stupides , enceinte de ma 2ieme et ensuite l'accouchement , j'étais trop nounoune pour me rendre compte que ma première a beaucoup manquée de ma présence parce que le système était trop facile dans mon cas et on devient de plus en plus accroc ( manière deparler) ... etc... j'en reviens pas et je regrette ...

Aujourd'hui je comprend ma RSG de ce temps là ...quand on devient RSG , toute nous saute d'en face ... je ne peux pas croire que je faisais comme les parents À qui j'offre mes services ( PAS TOUS) ...

Alors la morale de cette anecdote ... faut vraiment travailler dans ce domaine pour comprendre et voir tout ce qui se passe sous notre nez , ( les bons autant que les mauvais parents utilisateurs ) et nous aussi les RSG on vous comprend les parents d'avoir besoin de travailler ( plusieurs d'entres-nous avons travaillé à l'extérieur auparavent, C'EST NORMAL DE DEVOIR TRAVAILLER!!! on vous demande pas d'arêtez de travailler pour vous occupez de vos ptits ,on vous demande seulement de venir les chercher DES que vous finissez parcontre et dès que c'est possible de les garder avec vous ben faites-le !!! et si vous avez un mauvais rhume parce que sois disant , c'est votre ptit qui ramène ca de la garderie et que c'est normal pour vous de pouvoir vous reposer ... dites-vous bien que nous .... devons être en phase terminale d'un cancer pour fermer notre service , malade ou pas nous sommes là pour vos ptits trésors, nous faisons ce que l'on peut en tout temps , pouvez vous en dire autant pour vos enfants?!?!?

prendre note que ce message s'adresse seulement ET SEULEMENT aux mauvais parents ... de grâce arêtez de vous sentir visés à chaque message tant mieux pour vos vos ptits si vous ne faites pas parti de cette ...minorité de parents qui pensent être les meilleurs toute comme ma chum dans le temps !

Réponse avec citation