Citation:
Envoyé par PHANIE
Cé ben plate mais on ne peut pas retourner un enfant car il a la grippe... si il fait de la fièvre chez-toi et qu'il n'est pas capable de suivre les activités ben à ce moment tu peux demander à ses parents de venir le cher et de le ramener quand il sera ''fonctionnel'' EN PLUS SI SA MAMAN LUI MET UN SUPPOSITOIRE C'EST EXCELLENT
Pour ce qui est de la fameuse grippe A (H1N1) en fin de semaine nous sommes allé voir mon oncle qui était microbiologiste (il a prit sa retraite il y a 2 ans) il développait à ce moment là les vaccins anti-grippaux, je lui ai justement demandé des informations au sujet de cette grippe qui nous fait tellement peur.
Premièrement, si la personne est en santé et n'a pas de problèmes majeurs tels que: diabète, maladie cardiaque, asthme, MPOC, maladies pulmonaires etc. Une personne en santé devrait passer à travers la grippe A (H1N1) sans danger de mort.... mais les enfants en bas de 2 ans, les personnes souffrant de maladies chroniques ou les personnes comme nous RSG devraient recevoir le vaccin qui s'en vient au mois de novembre, il a beaucoup été question de l'adjuvant qui est présent dans ce vaccin L'ADJUVANT SERT À AIDER LE SYSTÈME IMMUNITAIRE À PRODUIRE UNE QUANTITÉ PLUS IMPORTANTE D'ANTICORPS étant donné que le vaccin est produit en grande quantité ils ont besoin de mettre moins de virus dans chaque vaccin. VOILÀ J'AI EU MON PREMIER COURS DE BIOLOGIE 101...
|
J'ai un peu peur moi sur ce vaccin là ... des répercussions. J'écoutais l'autre fois l'assemblée nationale à la Tv (Pas besoin de vous dire que je ne savais plus Quoi faire!! ) Et, ils se sont mis à parler d'un compte en banque pour payer les gens qui auront eu des difficultés avec le vaccin ... je suis sensée en conclure Quoi ?!