Afficher un message
Prendre le temps
non lus
  (#5)
flip flop
Timide

Statut: Déconnecté
Clin d'oeil Prendre le temps - 08/09/2009, 14:39

Citation:
Envoyé par amande Voir le message
sarafina; ton point de vue m'apporte beaucoup, je n'avais pas vu ça de cette façon. Mais je dois quand même ajouter que lorsque je lui ait parler de l'installation à 3 jours par semaine, c'était pour tenter de changer le comportement de mon fils qui avait une tendance facile à déranger les petits amis dans leurs jeux et qui faisait des crises parce qu'il s'emmerdait ( je dois dire qu'elle a pris une méthode qui a bien fait sur son comportement ). Donc l'installation était une solution temporaire et on voulait l'essayer. Mon fils a bien répondu et là, une fois qu'elle est accréditée, elle ne semble plus vouloir l'avoir et me raconte tout plein d'arguments qui ne font que confirmer mon choix d'envoyer mon fils en installation.

canaille; c'est vrai que je ne comprends pas pourquoi en septembre elle n'A pas pris le temps ( je ne dis pas 2 mois mais 2 semaines, 3 tout au plus ) pour voir si elle ne trouverait pas quelqu'un de l'âge de mon fils pour équilibrer son groupe... J'ai vraiment l'impression qu'elle s'est foutu du fait qu'elle en avait un de 3 ans et elle a pris un autre bébé.... c'est mon sentiment.

Pour ce qui est du temps plein, je comprends que c'est plus facile pour elle de gérer mais je ne trouve pas qu'elle fait pitié parce qu'elle ne reçoit plus mon 20$ par jour, avec la subvention, elle recevra au moins l'équivalent de ce qu'elle faisait...

Voilà pour les spécifications :-)
Pour ma part je te dirais qu'il nous ai pas vraiment permis d'attendre 3 semaines même 1 mois pour trouver un enfant nous ne sommes pas tous à l'argent , mais durant le temps d'attente pour trouver un enfant nous ne sommes pas payer ni par le gouvernement ni par le parent.. Moi j'apprécie le fait d'intégrer de jeunes enfants car j'ai une stabilité dans mon milieu et du fait aussi que la demande est au poupon et non au enfants plus agées...j'espere que tu trouveras une solution et s.v.p ne nous mets pas tous dans le même bateau..merci

Réponse avec citation