09/07/2008, 22:57
Autres faits :
Le 25 juin, elle nous demande, à une maman et moi si nous lui apportions nos enfants pour nos vacances (construction les 2) moi je lui dis non, je la garde et l’autre maman aussi. Et l’autre maman lui demande si elle savait pour ses vacances. Elle nous réponds que non, elle ne sait pas encore, peut-être qu’elle prendra une semaine sur les 2 de la constructions vu que ça va être tranquille mais rien d’officiel.
Deux nouveaux (même famille - 11 et 23 mois) à la garderie depuis le 2 juillet. Donc ils sont là le 2. Le 3 et le 4 elle était fermée.
Ils sont à nouveau là les 7, 8 et aujourd’hui 9. Ben là, lorsque je suis arrivée, la rsg et la maman étaient en train de signer un formulaire de résiliation. Motif. RSG pu capable. Ils pleurent sans arrêt. Il me semble que le délai est un peu court. L’adaptation d’un enfant peut être longue parfois. 3-4 JOURS! Est-ce moi qui suis cinglée me semble que 2 semaines (minimum). Ben non OUT les 2 p’tits braillards (ils ne s’étaient jamais fait garder à part que par la g-mère)
|