08/09/2009, 15:50
Ah ah mon fils n'a pas qu'un toutou, il en a deux. Ils font parti du trio minou, mouton et nounou (la suce). Il a changé de garderie en août. Avant il ne les apportait pas et j'en profitais pour les laver. Maintenant je dois les mettre dans un sac en cachette, pour qu'il puisse les avoir pour son dodo parce qu'il les réclamais. Si je ne les cache pas, sa gardienne dit qu'il les a dans les bras toute la journée et qu'elle n'est pas capable de lui enlever. C'est elle qui me l'a demandé alors les gardiennes ne doivent pas toutes être contre.
Par contre, moi ça m'exaspère un peu. Il va avoir 2 ans en octobre et ça me donne l'impression qu'il régresse mais de là à parler de fétichisme, je trouve que ta gardienne a l'esprit un peu mal tourné.
Je trippe pas ben ben qu'il ammène ses toutous à la garderie. Ça traîne partout, ramasse la saleté et les microbes.
Je suis d'accord avec le fait que ça se prête pas. Mon fils en tête des bouttes desfois ou s'essui le nez avec quand il pleure. Entouka, j'épargne les détails.
|