Afficher un message
non lus
  (#9)
Missfreude
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 10/07/2008, 12:53

Ouais.... moi aussi je suis RSG ! Malheureusement, il n'existe pas de loi qui empêche une RSG de prendre le nombre de semaine de vacances qu'elle veut, mais y'a une loi qui indique que la RSG ne peut faire payer aux parents plus de 5 semaines de vacances (fermé).

Mais il existe une loi qui stipule que toute personne doit respecter un contrat. Vérifie ton contrat, a-t-elle mentionnée quelque part qu'elle allait prendre 7 semaines de vacances ??????

Je suis désolée de dire cela... mais elle n,a pas le droit. Elle doit se dire effectivemetn avec l'offre et la demande... Je ne ferais pas ça aux parents... je donne mes vacances 1 an à l'avance avec heure et date exactes. Je leur dit toujours advenant un changemetn vous êtes avertis 3 semaines d'avance. En 5 ans, ce n'est jamais arrivé que je les changent.

Ce que je ferais :

1) Parle avec ta RSG, dis-lui que tu n'as pas de plan B possible et que les semaines de vacances était de 4 aux contrats, pour quelles raisons ne veut-elle pas le respecter ?
2) Si ces explications ne fournissent pas, appelle au BC, tu as un contrat avec elle, eux ils peuvent t'aider, C'est toi le parent le client, et un client a souvent raison.

bonne chance et donne-nous de tes nouvelles ?

Réponse avec citation