Citation:
Envoyé par Véda
Coucou les Filles,
Ça fait 2 fois cette semaines que des parents n'appels pas pour annuler leur visite pour me rencontrer....
Est-ce que c'est une situation que vous avez vécu souvent??
Me semble que c'est la moindre des choses de téléphoner pour aviser qu'on a trouver une autre place et annuler le rendez-vous!
On se prépare tellement pour les rencontre de parents, je trouve ça vraiment plate....
M'enfin c'est la vie faut croire! 
|
Salut Veda, eh bien imagine-toi donc que cela m'est arrivé ajd. Le parent m'a téléphoné la veille pour me poser des questions. Après 20 minutes de conversation, on fixe rendez-vous en avant-midi pour le lendemain ( ajd) heure fixe), et voila les parents ne se présentent pas avec leur enfant. Je suis déçue, car je m'étais préparé pour la visite et j'avais dit aux amis que je garde, que nous étions pour avoir de la visite pour la garderie et, que peut-être sa serait un futur ami de la garderie. Bien,mettons que ça m'a mise en mausus.... car j'aurais aimé recevoir un appel me disant qu'il y a eu un empêchement quelqu'onque. Ben non rien pantoute. Je serai plus vigilente la prochaine fois. Que feriez-vous si le ou les parents vous rapelle après qqes jours en s'excusant?