Afficher un message
non lus
  (#20)
curieuse
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 292 fois, 145 msg
Clin d'oeil 10/07/2008, 16:41

Citation:
Envoyé par olivia Voir le message
bonjour merci au fille qui m'encourage je suis une personne qui aime plaire a tout le monde et je trouve tres dure de laisser tomber mes parents et je comprend que se sera surment tres dure pour eux de trouver ailleur mais je suis sur quil comprendrons j'Ai donc decidé de leur donner 1 mois pour trouver autre chose et bien a attendant je vais tolere les mal de coeur et faire avec
ce qui va etre plus dure c'est que je demeure en plein milieu de pente alors pour les sortie je ne peut plus en faire car jai une poussette triple et la cote est trop a pique mon medecin me la interdit avec la poussette donc jessaie daller dans la cour en bas avec une petite picine et des jouet pour linstant
bref japprecie vous encouragement
merci
olivia qui espere une ptite fille car ils disent plus on n'est malade plus il y a de chance de fille on croise les doight et papa veux le contraire
De rien c'est tout a fait normal l'important ma belle Olivia c'est pas le sex mais d'avoir un enfants en santé , moi j'ai deux merveilleux garçon de 9ans et 6ans ..... j'aurai aussi aimé avoir une petite fille mais dieu ma donner 2 garçon que j'adore et le plus important en santé
tiens nous au courant curieuse

Réponse avec citation