Voyons Natou, tu n'es pas ingrate

On fait ce qui nous convient avec ce qu'on a et tant mieux si tu as une grande cours, car moi c'est pas le cas

Je préfère aller au parc, car c'est grand et calme...et nous sommes 2 à surveiller.
Justement ce matin, une 3e RSG est arrivé et j'attachais un lacet, étant dos au structure et une de ses poulettes a poussé un de mes cocos...mais je sais pas comment, j'ai tout vu cela, donc j'ai accouru en demandant vite vite à mon amie de surveiller la petite dont j'attachais ses souliers
Après avoir consoler le petit qui a eu plus peur que mal, la 3e RSG m'a demandé si j'avais des yeux dans le dos, car j'étais dos à lui

Je regarde tout le temps partout et ce que je ne vois pas, l'autre RSG le voit ....mais il est super bien ce parc pour moi ...et les petits ne trouve pas cela du tout monotone d'y aller à chaque jour, au contraire, ils adorent cela.
Une autre garderie en face de chez moi part avec ses cocos et va à un parc super laid

vieux et beaucoup trop vieux pour son jeune groupe mais elle va rejoindre des amis donc chacun fait ce qui leur semble bon ma grande