Afficher un message
non lus
  (#4)
maxpower
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 10/09/2009, 15:30

Je comprend ce que vous dites les filles mais vous savez tout comme moi que les parents peuvent sans aller en tout temps.. comme le petit garçon qui m'as quitté la semaine passé et qui était supposé rester jusqu'en mars. En juin j'ai fais des visites pour remplacer un garçon qui s'en allait en installation, j'ai dis à tout le monde que c'étais environs 10 mois car je voulais tomber enceinte vite et la plupart voulais la place pareille et oui j'ai comblé ma place en une semaine. Maintenant que je suis enceinte c'est différent, ca semble faire peur au parent mais la petite puce de 17 mois qui vient de commencer avec moi est arrivé après 7 mois d'une autre garderie ou ses parents n'étaient plus satisfait et elle s'intègre super bien, c'est plus facile à cette âge. C'est pourquoi je parlais de faire l'intègration d'un poupon et permettre à un parent de payer 7$ au lieu de 25-30$ mais oui je comprend que pour un parent il ne voit pas ca de cette façon. Et j'ai été privé 1 ans 1/2 avant d'être accrédité, j'en ai vu des parents partir quand leur enfant avait 18-20 mois pour aller à 7$ même s'il avait le retour enticipé et dans cette situation, la stabilité de l'enfant, ca ne leur dérange pas..

Dernière modification par maxpower 10/09/2009 à 15:35.

Réponse avec citation