Discussion: Un papa qui pleure
Afficher un message
non lus
  (#9)
coucounette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 29 fois, 22 msg
Par défaut 10/09/2009, 20:29

au moins ya un HOMME qui pleure!!!

non sans blague, je dirais au papa quelque chose du genre (tu lui dit le SOIR lorsqu'il vient chercher le petit et non le matin )

"Écoutez monsieur "x", c'est délicat ce que j'ai à vous dire, mais je dois quand même vous le dire pour le bien-être de votre petit trésor. Vous savez, je comprends que ce n'est pas facile pour vous et que vous vous sentez peut-être coupable de laisser votre ti trésor ici, mais je crois que le fait de pleurer; et surtout devant lui, car il a beau être jeune, mais les enfant ressentent les angoisses de leur parent et ça les affectent tout autant sinon davantage dans leur développement.

(et là tu lui demande au papa: AVEZ-VOUS CONFIANCE EN MOI, ME FAITE VOUS CONFIANCE VOUS?.... Il te répondra probablement : OUI) Alors tu lui répond: hé ben votre garçcon doit pouvoir avoir le droit de me faire confiance. car si vous pleurer en me le laissant, votre ti trésor interprètera votre tristesse comme un message qui lui dit qu'il ne devrait pas avoir confiance en moi; ce qui n'est pas le cas. Il serait donc préférable pour vous de retenir vos larmes au moins jusqu'à ce que vous soyez rendu à votre voiture. Ça peut vous sembler anodin, mais ca fera une grande différence dans le déroulement de la journée de votre fils et rapidement vous constaterez que vos propres angoisses s'estomperont.
Et tu finis en lui disant: Bonne soirée monsieur "x" on se revoit tout joyeux demain!!

SONIA, j'espère que ca va t'aider!!! reste plus qu'à l'apprendre par coeur.... et ca va faire 5$!!! lollll

Dernière modification par coucounette 10/09/2009 à 20:45.

Réponse avec citation