Afficher un message
non lus
  (#17)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 11/09/2009, 08:07

BON JOSÉE T'AS ENCORE BESOIN QUE JE TE FOUETTE

Tu dépressionnes un ti peu parce que ta puce commence la maternelle... cé ça ton problème... moi je commence à 8h et le dernier part à 17h30 tappant... MAIS L'IMPORTANT C'EST QUE JE SUIS LÀ POUR MES FILLES LE RESTE... PFFFT

J'AI EU LE PLUS BEAU COMPLIMENT HIER... une maman m'a dit Phanie sais-tu ce que j'aime de toi c'est que tu es toujours de bonne humeur... on t'appelle tu nous réponds toujours avec entrain, on arrive té folle comme dla marde.... toujours en train de rire...

CÉ DRÔLE QU'ELLE m'est dit ça parce que ce matin ma plus jeune faisait la babounne et je me suis mise à chanter très fort dehors ET TRÈS MAL c'est pas mon meilleur talent!!! et j'ai 2 autres garderies près de chez-moi et tout le monde était crampé.... MA FILLE A DIT À MA MÈRE qui va les reconduire.... EST FOLLE HEIN MAMAN... LÀ ma mère a répondu oui je sais.... MAIS EST DRÔLE...

ALORS MA JOSÉE À 2 PATTES.... TÉ BELLE TÉ FINE TÉ BONNE TÉ EN SANTÉ TES ENFANTS AUSSI TON CHUM AUSSI... T'AS UN BÉCIKE À GAZ.... KESSÉ TU VEUX DE PLUS.... UNE CHANSON.... APPELLE-MOI J'VA TE BRISER LE TYMPAN GRATUITEMENT...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 11/09/2009 à 08:12.

Réponse avec citation