|

11/09/2009, 13:05
ouff! c'est tellement dangereux!!! Je me demande, si cette RSG trouve que ce n'est pas si dangereux que ca, qu'est-ce qui peut bien se passer d'autre chez elle qu'on ne sait pas... Elle n'est vraiment pas consciente du danger... Moi je trouverais une autre garderie, je ne prendrais surement pas le risque qu'il arrive un accident.... les autres parents, ca ne les fatigues pas??
Moi aussi j'ai une piscine hors-terre avec mon service de garde, mais avec une échelle sécuritaire barrée et non accessible du côté de la garderie..
Juuste pour vous dire comment un accident peut arriver vite même si on surveille, une fois ma ptite gang se baignait dans une pataugeoire... avec moins d'un pied d'eau dedans et une chance que j'étais assise à les surveiller comme il faut car un des enfants de 20 mois a glisser dans le fond et n'essayait même pas de remonter, il a fallu que je le sorte d'en dessous de l'eau... ouff! en 2 seconde il aurait pu ariver le pire, imaginez si j'avais été entrain de moucher un nez ou attacher un chapeau, je ne l'aurait pas vu même si j'étais sur place entrain de les surveiller... et un enfant en train de se noyer , ca ne fait pas de bruit, on s'en rend pas compte, les autres enfants le regardait et continuait à jouer, ils étaient trop jeunes pour s'apercevoir qu'un de leur ami se noyait....
Alors depuis ce temps, aucune pataugeuse chez moi, seulement des jeux d'eau qui se branche dans la hose... je suis peut-etre trop prévoyante, mais j'aime mieux l'être trop que pas assez....
|