Citation:
Envoyé par melpouw
salut Marly
comme tu as de la broue dans le toupet... chez moi aussi il y a eu une passe ou les enfants fesait des crise pour ne pas quitter le soir... (j'en ai 4 de 2 ans) j'ai lu a quelque part que c'est une façon pour l'enfant de rendre son parent jaloux car il lui en veux de le laissé à la garderie... quand leur parents arrivent, les enfant ont souvent besoin d'un petit 5 minutes pour finir son jeux avant de quitter ou veux montrer a son parent ce qu'il est en train de faire. si après le petit 5 minutes l'enfant ne veux toujours pas s'en aller, ici, les parents font comme si ils S,en allait!!! je peut te dire que les enfants se dépêche de partir!!! hihihi!!!
j'espèer que cela peux t'aidé un peu
|
une mere la fait sa la semaine passer pis imagine toi donc ( c'était flatteur pour moi) la mere lui dit tu veux pas t'en venir moi je lui est dit va t'en mais s'il se depeche attend le et non le petit a continuer de jouer lui a fait des bye bye et une fois qu'elle a quitter il me dit oui je mange avec toi et xxxxx( ma fille) ce soir! la mere est revenu 10 min plus tard la meme crise et la la mere disait rien mais je voyait qu'elle etait facher elle lui dit ok tu veux pas t'en venir je vais jaser avec marly debors et quand tu auras fini ton jeu on s'en ira ! ho lala ma pression a monter car je ferme a 5 h et a 5h45 elle etait encore la je lui est dit bon moi je vais entrer la faire mon souper et elle est parti..... je peux pas croire avant que j'aille ma garderie ma fille allait en garderie et quand j'arrivait pour la chercher j'avais hate de sacré mon camp chez nous pour faire mes trucs.....