Citation:
Envoyé par lilliane
salut les filles
moi je suis du meme avis que faniliprix je la trouve geniale et j'aurai aime qu'elle soit l'educatrice de mes enfants mes bref sont chanceux les parents de son service de ga collationsrde elle ne melange pas travail et famille chaque chose a sa place elle et j'ai une question pour vous les filles si vous couchez les enfants a 13h15 et qu'ils se reveillent a 15h30 a quel heure vous faites la routines de l'hygiene et du rangement des toutous doudous suces changement de couchescomment faites vous pour arriver a donner la collations pour 15h45 vue que les enfants sont tres slow quand ils se reveillent moi je prefere prendre mon temps, reveille a 15h00 et j'ai aussi un efant qui rentre de l'ecole a 15h45  sans rancune nles filles
|
Salut!
Moi ça se passe très bien avec le réveil à 3.30! Mes 3 grands se lèvent de bonne humeur et sont tout de suite prêt alors 2 minutes et leurs lits sont rangés et ils sont à la table pour la collation. Je leur donne leurs collations et ensuite je sors les petits de leurs lits, 3 changements de couche et ils sont prêt à manger à 3.45. Et pas slow du tout, tous bien réveillé! Pendant que les cocos mangent je range des petits trucs du dodo des bébés et j'ouvre les rideaux et lumières dans la garderie, tout en douceur.
C'est comme ça chaque jour et tout le monde est propre, le ventre plein et bien reposé!
Bonne journée!