Afficher un message
Parents qui n'avisent pas pour annuler le Rendez-Vous.
non lus
  (#23)
tit-loup
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 10 fois, 8 msg
Par défaut Parents qui n'avisent pas pour annuler le Rendez-Vous. - 11/09/2009, 19:23

Bon, j'ai appris ajd de la femme que je devais rencontrer mercredi pour son enfant de 3 ans. Elle a visité une de mes amies ( qui est la gardienne de mon fils) à l'occasion, et elle n'a pas emmené son fils chez ma chum qui a une garderie comme moi. C'est bizarre comme parent, elle demande a visité la garderie, la dame ( ma chum) lui fixe un rendez-vous et elles se rencontrent mais..... elle n'a pas son enfant. Comment veux-tu savoir si un enfant s'habitueras à notre garderie, s'elle ne nous le présente pas. Pour ma part, quand elle devait venir me visité ( bin ma garderie), elle n'a pas téléphoné pour annuler le rendez-vous. C'est dommage, car mon fils de 7 ans me demande quand il viendra et, je dois lui dire qu'il viendra pas, car sa mère n'est pas venue me rencontrer. maintenant j'ai mis cette mère sur le registre des parents, car ce n'est pas une femme fiable et je pense qu'elle déstabilisera son enfant, car ou il allait à la garderie avant, son enfant ne mangeait pas, ne buvait pas et pleurait toute la journée d'après ce quelle disait. Comprenez-vous quelque chose la-dedans les filles?

tit-loup

Réponse avec citation